Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .
D’après France Dimanche, certains parents de l’école londonienne où George est scolarisé depuis la rentrée, espèrerait le « faire virer ».
Certains parents d’élèves se seraient en effet ligués contre George, le fils de Kate Middleton et le prince William, après que deux accidents aient contrarié le quotidien de cet établissement d’habitude tranquille.
L’héritier de la couronne n’a rien fait, mais sa seule présence dans cette école londonienne a « suffi à angoisser les mères de famille dont la progéniture fréquente cette grande maison », indique le magazine people.
Le fait que le fils de Kate Middelton fréquente cette école est une excellente publicité, mais cela « engendre aussi des problèmes de sécurité inédits ».
Face aux craintes des autres parents, la duchesse de Cambridge qui souffre de nausées handicapantes a promis qu’elle ira à leur rencontre une fois qu’elle se soit remise d’aplomb.
Pas question que son fils soit un « paria ».
Le fils de Kate Middleton est inscrit à la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres pour lui permettre de tisser un réseau dès son plus jeune âge.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Ces articles devraient vous intéresser :