Après brève séparation, Charlotte Casiraghi, qui s’est affichée sans son mari à la fête nationale monégasque, retrouve le bonheur aux côtés de Dimitri Rassam, qui partage une nouvelle réjouissante sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 21 novembre, le producteur a dévoilé sur les réseaux sociaux une nouvelle qui fait battre le cœur des amateurs de cinéma. Le tournage de son ambitieux projet, "Le Comte de Monte-Cristo", est officiellement bouclé après des mois de tournage.
Depuis plusieurs mois, le mari de Charlotte Casiraghi s’est aventuré à Malte pour donner vie à son long-métrage. L’archipel méditerranéen a servi de toile de fond à cette entreprise cinématographique, offrant un cadre magnifique pour les scènes du "Comte de Monte-Cristo ". Des superbes photos sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Après 77 jours d’intenses prises de vues, Dimitri Rassam partage la nouvelle sur les réseaux sociaux. "Malte, 3:10 et c’est enfin dans la boîte !!!", écrit-il, exprimant sa gratitude envers toute l’équipe qui a contribué au succès du projet. Le producteur se dit "fier, heureux et ému" de conclure cette aventure cinématographique exceptionnelle.
Alors que la sortie du film est prévue pour "l’année prochaine", l’annonce de la participation de Pierre Niney dans le rôle principal suscite l’enthousiasme des internautes.
Le producteur va se consacrer à sa petite famille avant d’amorcer la promotion du second volet de la saga « Les 3 Mousquetaires » avec notamment Vincent Cassel et Eva Green.
">November 21, 2023