Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur la relation compliquée entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.
Selon le magazine Voici, la fille de Caroline de Monaco aurait regretté son mariage avec le père de son fils Balthazar.
Les raisons ? Des absences répétées et des mots blessants de la part de Dimitri Rassam auraient poussé l’égérie de Chanel à mettre fin à cette union. La fin d’une belle histoire de sept ans ?
Les absences de Dimitri Rassam, producteur et homme d’affaires, auraient pesé lourdement sur la décision de Charlotte Casiraghi.
La jeune femme de 37 ans, aurait finalement choisi de mettre un terme à une relation jugée trop compliquée. Cette séparation intervient moins de cinq ans après le mariage du couple, célébré en grande pompe. Malgré les crises traversées par le duo par le passé, cette fois-ci, les tensions semblent avoir atteint un point de non-retour.
Le déclencheur de cette rupture aurait été des mots durs et blessants prononcés par Dimitri Rassam. Des paroles que Charlotte Casiraghi aurait eu du mal à supporter, marquant ainsi la fin de leur histoire d’amour.
Et aujourd’hui, elle regretterait même de l’avoir épousé.
Une source a confié : « Elle prend conscience qu’elle aurait peut-être dû écouter ceux qui l’avaient mise en garde à l’ époque, jugeant qu’elle s’ était emballée un peu vite. .. »