
Harry et Meghan Markle, se préparent à se confier à nouveau dans un documentaire à venir, selon des informations exclusives du Daily Express. Ce film, réalisé par une journaliste allemande de renom, promet de lever le voile sur des aspects encore...
C’est en solo, et non pas au bras de son supposé amoureux, l’écrivain Nicolas Mathieu, que Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée à Paris. Et sur place, elle retrouve Rachida Dati, notre ministre de la Culture et maire du 7ème arrondissement, rien que ça !
Devant les flashs des photographes, Charlotte Casiraghi et Rachida Dationt affiché une belle complicité lors de l’inauguration du Festival du livre de Paris ce 10 avril.
La fille de la princesse Caroline de Monaco, passionnée de littérature et de philosophie, était visiblement dans son élément, rayonnante au milieu de cet événement culturel.
Pourtant, il y a peu, une rumeur courait dans les colonnes de France Actu, évoquant une possible distance entre Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu, le lauréat du prestigieux prix Goncourt. La cause ? Les réseaux sociaux, ce fléau moderne qui creuserait un fossé entre eux.
L’écrivain a d’ailleurs reconnu son addiction, tout en exprimant quelques regrets.
« Les réseaux sociaux ont toujours trop de place dans ma vie, je suis assez accro. C’est quand même du temps mangé sur des choses plus nécessaires. Pendant qu’on scrolle, on n’écrit pas, on ne lit pas, on ne s’occupe pas des gens qu’on aime", a-t-il avoué avec lucidité.
Cette dépendance au monde virtuel contrasterait fortement avec l’attitude de notre Charlotte Casiraghi. La fille de Caroline de Monaco a toujours cultivé la discrétion et la protection de sa vie privée, loin des projecteurs incessants.
"Ma pudeur vient sûrement en partie de là [des paparazzi qui traquaient sa mère, ndlr]. Je pense surtout que ne pas tout révéler de soi constitue une forme de savoir-vivre. On vit aujourd’hui dans une société de l’obscénité, de la mise en scène de soi, mais on ne peut pas être dans une transparence absolue en permanence", avait-elle déclaré alors d’un entretien accordé à Vanity Fair.
Ces articles devraient vous intéresser :