
L’absence de nominations de Lily-Rose Depp aux grandes récompenses pour son rôle dans Nosferatu suscite l’incompréhension de certains internautes et l’inquiétude de sa mère, Vanessa Paradis.
Élisabeth Borne, ancienne Première ministre, se lance dans un autre projet la rédaction d’un livre qui reviendra sur ses sept années au sein de l’exécutif. Et il se pourrait qu’elle la vérité sur ses rapports avec Emmanuel Macron.
Après son départ de Matignon, elle prépare un ouvrage où elle évoquera son expérience au gouvernement, couvrant divers portefeuilles ministériels : des Transports à la Transition écologique et solidaire, en passant par le Travail, l’Emploi et l’Insertion.
Le point de vue d’Élisabeth Borne sur ses années dans les hautes sphères de l’État est très attendu, et Emmanuel Macron ne devrait pas être épargné. Avant elle, Édouard Philippe avait déjà publié un livre sur son passage à Matignon, rapporte le JDD.
Selon une source informée sur le projet et qui a déjà pu lire quelques pages de ce texte qualifié de "brûlot" par Le Journal du dimanche, « Macron se fait rhabiller pour l’hiver » !
Alors que le Président lutte pour maintenir sa majorité à l’Assemblée et faire face aux fragilités au sein de son camp, un tel ouvrage pourrait sérieusement affecter sa cote de popularité.
Ces articles devraient vous intéresser :