Charlotte Casiraghi absente du Festival de Cannes cette année. L’an dernier, elle y avait fait une apparition très remarquée avec son mari, Dimitri Rassam. Mais suite à l’implosion de leur couple la donne a changé. Le producteur rayonne avec son...
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi risquent d’être divisés une nouvelle fois sur l’avenir de leur fils de 7 ans, Raphaël.
L’humoriste se livre longuement dans un entretien accordé au magazine « Paris Match », à l’occasion de la sortie de son premier opus, un album de reprises des chansons de Claude Nougaro.
Et il a eu l’opportunité de se confier sur son second enfant, né en décembre 2013 de sa relation avec l’héritière Grimaldi.
« Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange "monakech », s’est-il amusé.
L’an dernier, il l’emmenait avec lui assister à des spectacles, et espèrerait faire de son fils, le premier " humoriste monégasque ".
« Je l’ai amené au Comedy Club, au Panam, à Paris, club où je fais quelques apparitions de temps en temps pour rôder. Je lui ai montré le métier et il comprend l’humour, le décalage entre la réalité et l’humour. Mais c’est tout », déclaré l’heureux papa de deux enfants.
Charlotte Casiraghi ne partagerait pas cet avis et verrait en son fils ainé un futur philosophe.
« Que nul, étant jeune, ne tarde à philosopher », avait-elle rappelé, en citant Epicure, dans le cadre du lancement du programme « Les Jeunes philosophent ».
Ces articles devraient vous intéresser :