
Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
La douleur est immense après la disparition d’Émilie Dequenne, emportée par la maladie à seulement 43 ans. Quelques jours après ce tragique événement, sa fille unique, Milla, a trouvé la force de s’exprimer sur les réseaux sociaux, partageant un message bouleversant. Une belle déclaration à sa mère.
Dans un post Instagram, Milla a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien dans cette période terriblement douloureuse.
Consciente de l’élan de solidarité, elle rompt le silence. Elle a tenu à remercier pour leur soutien les fans et les amis de sa regrettée mère. "Je vois tous vos messages de soutien et jе vous remercie tou.te.s infiniment. Je n’ai pas la force de répondre ou de m’exprimer pour le moment mais sachez que ça me touche profondément."
Avec une maturité touchante, Milla a choisi de relayer l’hommage écrit par Lisa Delamar, qui avait incarné sa "fille" à l’écran dans le film "Survivre".
Un texte qu’elle juge capable de témoigner de la personne exceptionnelle qu’était sa maman.
"Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de la connaître personnellement et pour ceux qui ont eu cette chance et souhaiteraient conserver tous ces beaux souvenirs. Voici un hommage puissant qui saura l’honorer comme il se doit", a-t-elle souligné sur ce réseau social.
Dans un dernier message adressé à sa mère, emportée des suites d’un cancer rare, Milla a exprimé sa gratitude et son amour éternel.
« Merci et merci maman, de m’avoir élevée avec cette mentalité et ces valeurs sublimes qui donnent à la vie tout son sens. Je ne cesserai jamais d’avancer avec toutes les belles choses que tu m’as enseignées. Tu me manques, je t’aime. merci », a-t-elle indiqué.
Toutes nos pensées accompagnent Milla et les proches d’Émilie Dequenne.
Ces articles devraient vous intéresser :