Neue Post, tout comme le « Bunte », s’intéresse une nouvelle fois à l’héritière Grimaldi, qui a fait une apparition très remarquée en marge de la fashion Week parisienne, trois mois tout juste après la naissance de son second enfant, fruit de ses amours avec le producteur Dimitri Rassam.
Le 21 janvier, à l’occasion de la vente de ses robes Yves Saint Laurent, un dîner e ?tait organisé en l’honneur de la sublime Catherine Deneuve. Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi s’était affichée au côtés de Anthony Vaccarello, directeur artistique de la maison.
Et en marge de cet article, le média allemand rappelle que la fille de Caroline de Monaco est l’heureuse maman de deux enfants, dont le premier est né de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh avec qui les relations sont apaisées.
Et il se murmure même qu’elle lui confierait de plus en leur fils Raphaël afin que celui-ci ait « une figure masculine à qui s’identifier ».
Et ce fut déjà le cas l’an dernier. Dans le passé, c’était compliqué, rappelait Voici.
A l’époque, il fallait qu’il prévienne à l’avance de sa venue, et ne pouvait se permettre de ‘le faire sur un coup de tête’.