Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.
Pour afficher ses superbes rondeurs, conséquences heureuses de sa troisième grossesse, révélée par le magazine Voici, Charlotte Casiraghi portait une veste à 11 568 euros signée Chanel dont elle est l’égérie.
La femme de Dimitri Rassam a en effet fait une apparition à l’occasion de l’avant-première du documentaire Les gardiennes de la planète », dernière réalisation de Jean-Albert Lièvre.
Il est raconté par Jean Dujardin, qui a fait aussi une apparition à cette avant-première, tout comme le prince Albert de Monaco.
Les frères de Charlotte Casiraghi, et sa belle-sœur, Beatrice Borromeo, qui serait enceinte de son troisième enfant, était aussi de l’événement. David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque, étaient de la soirée se déroulant au Grimaldi Forum.
D’après le média italien, Delei, la veste portée par Charlotte Casiraghi serait proposée à 11 568 euros.
L’accouchement de la fille de Caroline de Monaco serait prévu pour l’été, affirme le magazine Voici. Point de Vue laisse entendre que ce serait pour la fin du printemps.
Charlotte Casiraghi aurait quitté Paris pour poser ses valises en principauté avec leurs enfants, « où elle se consacre, à ses heures perdues, à la philosophie, sa passion ».
Et son homme, « producteur de cinéma hyperactif la rejoint ponctuellement entre deux séjours professionnels à Paris ou à l’étranger ».
https://dilei.it/reali/charlotte-casiraghi-incinta-giacca-da-11-568-euro-beatrice-borromeo-sparisce/1253496/
Ces articles devraient vous intéresser :