Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.
La femme de Pierre Casiraghi s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien au média allemand "aeworld.com », où elle a évoqué l’exposition des princesses, notamment sa belle-sœur, Charlotte Casiraghi, qui encore fait il y a quelques semaines la Une du magazine Voici. Elle fait régulèrent la Une de la presse people. Elle serait enceinte de son troisième enfant.
Mais la princesse la plus exposée serait sans doute Kate Middleton, l’épouse du prince William.
« Je pense qu’elle est extrêmement bonne dans son travail - elle représente non seulement la famille royale, mais sensibilise aussi à l’importance », des premières années dans la vie des enfants.
« Ça doit être très difficile d’être constamment exposée comme elle l’est. Je ne pourrais pas m’épanouir dans cette situation et je l’admire pour la manière impeccable dont elle parvient à mener son rôle », a indiqué celle qui a aussi affiché des rondeurs des rondeurs suspectes lors de son passage à Paris à l’occasion du défilé Dior. Elle serait enceinte de troisième enfant .