
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi partageaient de nombreux points communs lors de leur rencontre, notamment un amour pour la littérature et le cinéma. Ils ont également vécu le deuil de leur père presque au même âge.
Charlotte Casiraghi doit super bien s’entendre avec sa belle-mère, Carole Bouquet. Elles semblent avoir des passions communes.
En plus de la mode et du petit Balthazar, l’actrice mythique et l’égérie de Gucci adorent la ville de Rome et son soleil.
La fiancée de Dimitri Rassam y avait habité durant plusieurs mois durant sa relation avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice . Sur les photos diffusées d’elle à l’époque, elle semblait très épanouie.
Elle s’y était rendue aussi à plusieurs reprises avec son fiancé Dimitri Rassam, qui aurait appris à adorer cette ville grâce à sa mère, Carole Bouquet. Rome lui permet de se remettre d’aplomb.
« La lumière me guérit de tout ; le soleil et les toits de Rome. J’en ai besoin. Si je ne peux pas me vider la tête en regardant de la beauté, j’accumule de la tristesse. D’où mes terres en Italie », a-t-elle confié.
« J’y vais parce que ça me fait du bien. Le médecin de Flaubert l’envoyait à Rome quand il avait des crises de déprime. Il y a un livre de correspondance de Freud dont le titre est une pure merveille : Notre cœur tend vers le Sud. C’est pour moi d’une vérité absolue. A tel point que je suis allée acheter de la terre dans le Sud de l’Italie pour y mettre mes racines », a rappelé Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :