Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
Discrète depuis à la mi-décembre suite à son apparition à une avant-première d’un film avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi préparerait une grande fête afin de rendre hommage à sa mère, la princesse Caroline de Monaco.
De l’égérie de Saint-Laurent, il en est question dans le média espagnol, El Confidentiel, non pour préciser la raison de changement de look ou d’alimenter une crise conjugale, mais pour faire état d’une fête en préparation pour fin décembre.
Un hommage particulier serait organisé à la princesse Caroline de Monaco à l’occasion de son 63 ème anniversaire.
La fête serait célébrée à Monaco en présence de l’ensemble du membres du clan. Ils auraient tous donné leur accord. Aucune autre précision n’a été livrée sur cet événement.
Par ailleurs, Charlotte Casiraghi ferait son grand retour à la lumière dans les prochains jours pour la promotion de sa première production, celle de « Notre-Dame du Nil », que réalise le franco-iranien Atiq Rahimi.
Il s’agit d’une adaptation cinématographique d’un roman Scholastique Mukasonga, qui a reçu le Prix Renaudot 2012.
Sa sortie est prévue pour le 5 février. En novembre dernier, Voici affirmait qu’il a reçu un accueil très mitigé au festival de Toronto.
Ces articles devraient vous intéresser :