L’année 2024 ne semble pas débuter sous les meilleurs auspices pour Charlotte Casiraghi. Alors qu’elle est supposée sur le point de se séparer de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, la voilà confrontée à un autre problème. Elle pourrait se retrouver dans le collimateur du fisc français.
Comme le rapporte le média « Bild », la fille ainée de Caroline de Monaco serait installée non pas à Monaco, mais dans somptueux appartement parisien, avec ses deux enfants, Balthazar et Raphaël.
Cette installation dans la capitale pourrait lui coûter cher et pour cause !
Elle pourrait lui attirer les foudres des autorités fiscales françaises, supposées l’avoir considérée jusqu’à présent comme une résidente monégasque.
Il s’agirait d’une révélation de Claude Palmero, expert financier licencié par le Prince Albert de Monaco.
Cet expert-comptable, âgé de 67 ans, dévoile régulièrement de nouveaux scandales au sein de la famille princière monégasque, jetant ainsi une lumière crue sur la vie privée de ses membres, indique le média allemand.
L’égérie de Chanel pourrait à l’avenir faire face à une possible confrontation fiscale qui pourrait avoir des conséquences financières significatives.