La fille de Caroline de Monaco et le romancier Nicolas Mathieu ne cachent plus leur bonheur d’être ensemble. Entre eux, c’est l’amour à la page…
Charlotte Casiraghi risquerait de se brûler les ailes à cause d’une nouvelle carrière qu’elle s’apprêterait à lancer.
Après « El Confidentiel », c’est au tour du magazine « Semana » de confirmer le projet de la princesse du Rocher de se lancer dans une carrière de productrice au cinéma. Elle va co-produire un film que réalisera Atiq Rahini, romancier et réalisateur qui a reçu le prix Goncourt pour son roman Syngué sabour. Pierre de patience.
Mais c’est une carrière qui n’est pas de tout repos. La fille de Caroline de Monaco risquerait de se « brûler les ailes ».
Mais elle pourrait sans doute compter sur le soutien de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, indique le média, rappelant que l’intéressé jouit d’une solide expérience dans son domaine. Son père était producteur et sa mère est actrice. Il connait « le sujet » sur le bout des doigts.
Pour les besoins de sa dernière production, un film d’animation intitulé « Le Petit Prince », le fils de Carole Bouquet a dû gérer en permanence plus de 200 personnes.
« Ça demande de mon point de vue d’avoir une approche entrepreneuriale où l’interaction avec les départements se fait dans la durée, avec une taille de marché qui fait qu’on ne peut pas être approximatif », confiait-il à propos de son travail.
Ces articles devraient vous intéresser :