Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.
En mai dernier, le magazine Public faisait état de quelques frictions entre la première dame monégasque et sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, ainsi que la fille de celle-ci, Charlotte Casiraghi, égérie de Chanel.
Les deux partie du clan s’éviteraient comme la peste.
L’ainée des Grimaldi et sa fille ainée reprocheraient à l’ex-tueuse des bassins de les avoir éloignées des jumeaux, Gabriella et Jacques , suite de son retour d’Afrique du Sud. C’est là qu’elle s’était retranchée à cause d’une infection ORL.
« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », avait balancé une source proche de la famille princière de Monaco, qui a décidé de prendre la parole sous couvert d’anonymat. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».
Mais finalement, les choses se seraient apaisées, puisque Charlotte Casiraghi est déjà sur le Rocher, sans doute pour assister à la fête nationale du Rocher, qui aura lieu le 19 novembre.
Son mari, le producteur Dimitri Rassam, a partagé une photo de la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco, une façon de confirmer sa présence sur le Rocher.