
Ce dimanche 31 mars, la famille princière monégasque était réunie à la cathédrale Notre-Dame de Monaco pour la traditionnelle messe de Pâques. Parmi les invités, Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh, a joué un rôle...
Même s’il est supposé déstabilisé par sa rupture d’avec Charlotte Casiraghi, laquelle l’éloignerait un peu de son fils cadet, Gad Elmaleh peut heureusement compter sur le soutien de ses proches.
C’est ce que rapporte le magazine « Voici » qui diffuse des photos de l’humoriste lors de son récent séjour avec son fils de deux ans, à Beaulieu-sur-mer.
Outre les visites à son fils, Gad Elmaleh s’est également « plongé dans la tourbillon de la promo et des répétitions avec Kev Adams en vue de leur spectacle » prévu en mai prochain.
« Il peut compter sur tous ses potes pour se changer les idées en cas de blues », se réjouit la publication.
Voici se demande ensuite « combien de temps acceptera cette situation un brin figée ? », allusion au fait que l’intéressé aurait l’interdiction de voir son enfant à sa guise.
L’humoriste de 45 ans qui s’est produit cette semaine à Los Angeles serait par ailleurs contraint de se plier aux lois supposées avoir été imposées par le palais.
« Car comme tous les papas en solo, l’humoriste est prêt à tout pour tromper le manque et l’absence d’un petit bonhomme qui lui ressemble tant », glisse en outre « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :