L’humoriste et la cavalière sont séparés depuis septembre dernier.
Et si la jolie brune n’est plus un coeur à prendre, prétendument recasée avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice auquel elle aurait rendu visite au début de la semaine, l’humoriste de son côté serait toujours libre.
Depuis l’implosion de son couple, « c’est une nouvelle vie qui s’organise », rapporte le magazine people, qui lui offre sa Une cette semaine.
« Malgré les sollicitations professionnelles et les voyages qu’elles impliquent », le pote de Jamel Debbouze « veut passer un maximum de temps avec son enfant ».
« Et pour cela, il est prêt à accepter beaucoup, même des conditions strictes dictées par son ex », prétend la publication, qui diffuse des photos exclusives du papa et de son bout de chou lors de leur séjour de trois jours à beaulieu sur mer.
« Souvent loin de son fils, l’humoriste a su profiter à fond de ses trois jours », indique la publication.
Voici affirme par ailleurs que Gad Elmaleh n’aurait pas le droit de croiser son ex compagne.
Son fils lui serait remis par la nounou qui surveillerait les moindres de ses gestes.
Le comédien de 45 ans n’en a cependant que faire.
« Moi quand je dis à mon fils que l’on passe le week-end ensemble, on est à fond pendant deux jours. Quand je rentre de tournée et que je l’appelle pour lui dire, je viens te voir une heure, même si on joue à jeu débile, on est vraiment ensemble pendant une heure », avait-il confié.