Cyril Hanouna, entre sa passion pour le padel et Kelly Vedovelli, sa présumée compagne, mise de côté ?
Le magazine italien « Chi » fait également la part belle cette semaine à la relation de Charlotte Casiraghi avec Lamberto Sanfelice , un réalisateur italien de 41 ans.
Et ce ne serait pas un réalisateur comme les autres. Le prétendu rival de Gad Elmaleh serait issu de la vieille aristocratie italienne.
Il serait descendant de l’une des plus anciennes et noble famille napolitaine, le clan Sanfelice, ducs de Bagnoli croit savoir l’hebdomadaire italien pour lequel cela ne fait aucun doute :
La fille de Caroline de Monaco est bel et bien embarquée dans une relation amoureuse avec cet homme avec lequel elle a été filmée plus que complice que jamais dans son appartement parisien.
Ces clichés ont également été diffusés par le magazine « Voici », le premier à avoir fait état de cette idylle.
Et depuis, les deux prétendus amoureux vivraient leur amour au grand jour, prétend la publication, qui affirme qu’avant d’être en couple avec la nièce du prince Albert, le réalisateur partageait sa vie avec une actrice, Nicoletta Romanoff.
Gala, a en le rappelle, confirme cette semaine, qu’en dépit de leur rupture après trois ans de vie commune, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont toujours proches pour le bien de leur enfant, Raphael, qui fêtera le 17 décembre prochain son deuxième anniversaire.
Ces articles devraient vous intéresser :