Charlotte Casiraghi - Son complice Lamberto Sanfelice issu de la vieille aristocratie napolitaine (photo)

5 novembre 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine italien « Chi » fait également la part belle cette semaine à la relation de Charlotte Casiraghi avec Lamberto Sanfelice , un réalisateur italien de 41 ans.

Et ce ne serait pas un réalisateur comme les autres. Le prétendu rival de Gad Elmaleh serait issu de la vieille aristocratie italienne.

Il serait descendant de l’une des plus anciennes et noble famille napolitaine, le clan Sanfelice, ducs de Bagnoli croit savoir l’hebdomadaire italien pour lequel cela ne fait aucun doute :

La fille de Caroline de Monaco est bel et bien embarquée dans une relation amoureuse avec cet homme avec lequel elle a été filmée plus que complice que jamais dans son appartement parisien.

Charlotte Casiraghi avec Lamberto Sanfelice

Ces clichés ont également été diffusés par le magazine « Voici », le premier à avoir fait état de cette idylle.
Et depuis, les deux prétendus amoureux vivraient leur amour au grand jour, prétend la publication, qui affirme qu’avant d’être en couple avec la nièce du prince Albert, le réalisateur partageait sa vie avec une actrice, Nicoletta Romanoff.

Gala, a en le rappelle, confirme cette semaine, qu’en dépit de leur rupture après trois ans de vie commune, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont toujours proches pour le bien de leur enfant, Raphael, qui fêtera le 17 décembre prochain son deuxième anniversaire.

Sujets associés : Photos - Lamberto Sanfelice

Ces articles devraient vous intéresser :

La fille de Brigitte Macron profite du soleil de Brégançon

Le clan Macron est actuellement en vacances au Fort de Brégançon. Après les obligations présidentielles, le couple présidentiel a rejoint le Var pour quelques jours de détente.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Alexandra Lamy présente Mathieu, son nouvel amour, à sa fille Chloé Jouannet

Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, semble ravie pour sa mère. L’ex de Jean Dujardin a officialisé sa relation avec Mathieu, un avocat spécialisé dans le droit des sociétés.

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Philippe Risoli brisé par la mort de son jumeau !

Anéanti par le chagrin, Philippe Risoli a rendu un vibrant hommage à Bob, un homme si cher à son cœur.

Brigitte Macron, son séjour à Fort de Brégançon troublé par Gérald Darmanin, la raison révélée

Le soleil estival n’a pas suffi à éclairer le séjour paisible de Brigitte Macron à Fort de Brégançon. Les ambitions présidentielles bruyantes de Gérald Darmanin pour l’élection de 2027 ont jeté une ombre sur cette retraite.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Un pacte caché pour transformer le football saoudien !

Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, n’hésite pas à saluer le niveau impressionnant des joueurs saoudiens. Et il en a profité pour une mission qu’il partage avec les joueurs internationaux du championnat dont Cristiano Ronaldo.

Brigitte Macron émue - Cette belle déclaration de Benjamin Castaldi qui fait chaud au cœur

Très « protectrice » de son mari Emmanuel Macron, Brigitte Macron pourrait se réjouir de la belle déclaration de Benjamin Castaldi lors de son passage à Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé sur France 2.

Patrick Fiori réagit aux déclarations de Recep Tayyip Erdogan sur Gaza

Cette fois, c’est Patrick Fiori qui a pris la parole pour commenter indirectement le conflit entre Israël et le Hamas, en ironisant sur les déclarations du président turc, Recep Tayyip Erdogan, concernant la situation dans cette partie du moyen-orient.