
La scène andalouse était illuminée le 2 novembre dernier, alors que Charlotte Casiraghi, venait d’être couronnée "personnalité de l’année 2023" par Vanity Fair pour son engagement en faveur de la culture et de la philosophie. Et elle recevait le...
Visée par une surprenante rumeur sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, sa belle-fille, Carole Bouquet a eu l’opportunité d’y répondre.
Un média italien affirmait fin janvier que les rapports entre l’héritière monégasque et sa belle-mère n’étaient pas au beau fixe.
Charlotte Casiraghi reprocherait à son illustre belle-mère son absence dans la vie du petit Balthazar, son petit-fils.
Son agenda de dingue serait en cause. Elle cumule les projets au cinéma et à la télévision. Et pendant son temps libre, elle se rend en Italie, où elle possède un vignoble.
La princesse Charlotte Casiraghi, qui a repris ses études de philosophie à la Sorbonne, aurait aimé voir la mère de Dimitri Rassam plus présente aux quotidien de son petit-fils.
Mais ce bruit récurrent, Carole Bouquet a eu l’occasion d’y répondre.
« Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire, je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé à la version espagnole de ’Harper’s Bazaar’.
Et elle a qualifié leur relation de « merveilleuse », tout en profitant pour rappeler ses liens étroits avec Caroline de Monaco, qu’elle connait depuis une quarantaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :