Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Visée par une surprenante rumeur sur sa relation avec Charlotte Casiraghi, sa belle-fille, Carole Bouquet a eu l’opportunité d’y répondre.
Un média italien affirmait fin janvier que les rapports entre l’héritière monégasque et sa belle-mère n’étaient pas au beau fixe.
Charlotte Casiraghi reprocherait à son illustre belle-mère son absence dans la vie du petit Balthazar, son petit-fils.
Son agenda de dingue serait en cause. Elle cumule les projets au cinéma et à la télévision. Et pendant son temps libre, elle se rend en Italie, où elle possède un vignoble.
La princesse Charlotte Casiraghi, qui a repris ses études de philosophie à la Sorbonne, aurait aimé voir la mère de Dimitri Rassam plus présente aux quotidien de son petit-fils.
Mais ce bruit récurrent, Carole Bouquet a eu l’occasion d’y répondre.
« Charlotte Casiraghi est une mère extraordinaire, je ne suis que la mère de son mari et la grand-mère de son fils », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé à la version espagnole de ’Harper’s Bazaar’.
Et elle a qualifié leur relation de « merveilleuse », tout en profitant pour rappeler ses liens étroits avec Caroline de Monaco, qu’elle connait depuis une quarantaine d’années.
Ces articles devraient vous intéresser :