Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !
En attendant son mariage prévu en juin avec Dimitri Rassam, c’est à Hyères, que Charlotte Casiraghi fera une apparition ce week-end avec Camélia Jordana.
Les deux femmes se connaissent depuis que la révélation de « Nouvelle Star » a tenu u n rôle dans le film « Le Brio », réalisé par Yvan Attal, et qui lui a permis de décrocher le César du meilleur espoir féminin en 2018.
Ce long-métrage a été produit par Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi.
Camélia Jordana et Charlotte Casiraghi sont attendues pour la nouvelle édition du Festival international de mode, photographie et accessoires de Hyères qui se tient à la Villa Noailles du 25 au 29 avril 2019. Elles figurent parmi les jurés.
Ce festival vise à encourager et promouvoir le travail des jeunes créateurs dans le domaine de la mode de la photographie et de l’accessoire de mode.
Par ailleurs, c’est en juin prochain que Charlotte Casiraghi envisagerait d’unir sa destinée à celle du père de son petit Balthazar.
Pour l’organisation, sa mère, la princesse Caroline de Monaco, aurait sollicité l’aide de son amie Françoise Dumas, associée à Anne Roustang depuis près de 40 ans.
Via leur société, elles ont organisé des événements pour Bernadette Chirac.
L’ex première dame s’en remet « à elles notamment pour les galas qu’elle organise au profit de la Fondation Claude-Pompidou qu’elle préside, les appelle ses « fées bienfaitrices ».
Ces articles devraient vous intéresser :