
Meghan Markle se prépare à faire son grand retour sur le devant de la scène. La duchesse de Sussex s’apprête à dévoiler son nouveau projet sur Netflix : "With Love, Meghan". Sa face cachée serait dévoilée.
Il y a quatre ans, le monde de la mode s’emballait : la sublime Charlotte Casiraghi devenait l’égérie de la prestigieuse maison Chanel. Un choix qui, loin d’être anodin, s’inscrit dans une véritable histoire de cœur, transmise de mère en fille au sein de la famille princière de Monaco.
Car si Charlotte incarne aujourd’hui l’élégance à la française pour la célèbre marque de la rue Cambon, elle n’est pas la seule à vouer une passion inconditionnelle à Chanel. Sa mère, la princesse Caroline de Monaco, a toujours été une fervente admiratrice de la griffe de luxe.
Un héritage stylistique que Charlotte a elle-même confirmé avec enthousiasme dans une vidéo YouTube au moment de son intronisation comme ambassadrice il y a quatre ans : « C’est presque comme si j’étais née avec Chanel ».
La belle Monégasque a ensuite précisé la profondeur de ce sentiment : « Je pense aux photos de ma mère lorsqu’elle était enceinte de moi, aux magnifiques photos de Karl [Lagerfeld] portant du Chanel ».
Une évidence pour la famille Grimaldi, où le bon goût et l’allure sont une véritable tradition, se perpétuant de génération en génération, commente le média allemand Bunte.
Ces articles devraient vous intéresser :