Cette photo dévoilée par le magazine people a été prise lors du défilé de Stella McCartney.
Pour l’occasion, la fille de Caroline de Monaco était au premier rang, aux côtés de Natalia Vodianova, Pamela Anderson, Marie-Agnès Gillot, Salma Hayek et François Pinot.
On vous propose de découvrir ce cliché.

Il y a peu, la cavalière émérite était à l’honneur dans « Vanity Fair » qui la prétendait facile à vivre, occasion pour le mensuel de revenir sur son parcours.
En 2000, elle avait intégré le lycée François-Couperin de Fontainebleau, où elle suivait des cours en philosophie de Robert Maggiori, qui l’a finalement rejointe pour la première édition de ses rencontres philosophiques qu’elle a fondées.
Les confidences de ce dernier avaient été recueillies par le magazine « Vanity Fair ».
Charlotte Casiraghi « n’hésitait pas à citer Mao, confiait-t-il. Je ne lui pas donné de poisson, je lui ai appris à pêcher ».
Il se rappelait d’une élève d’une « discrétion totale ». « Aucune mesure particulière n’avait été mise en place pour l’accueillir », malgré son statut de membre de la famille princière de Monaco.
« Elle se posait beaucoup de questions comme tous les autres élèves, mais mettait beaucoup de ténacité pour y répondre », glissait-t-il ensuite.
« La philosophie est une discipline qui lui allait bien, comme on peut dire d’un vêtement qu’elle porte bien » se réjouissait Robert Maggiori, qui est également journaliste à Libération, où, depuis près de trente ans, il publie de articles de critique littéraire et philosophique.