Férue de littérature, Charlotte Casiraghi ne pouvait que craquer pour Nicolas Mathieu, qui a reçu le Goncourt 2018. Ici Paris évoque aussi leur idylle, et s’interroge sur leur connexion « mystique ».
Tout en épaulant sa fiancée Charlotte Casiraghi, qui a mis au mode son second enfant, le producteur Dimitri Rassam continue à gérer ses affaires de main de maitre, et vient d’annoncer ’un bébé’ pour le printemps 2019. Le couple pourrait s’envoler à L.A.
Le bébé dont il est question n’est pas un petit frère ou d’une petite soeur pour le petit Balthazar, qui est âgé seulement d’un mois.
Il s’agit du film « Playmobil », adapté « des figurines en plastique si parfaitement coiffées ».
Wendi McLendon-Covey a d’ailleurs donné son accord pour se joindre à la distribution de ce film dont la sortie est prévue pour avril 2019, et dont la réalisation a été confiée à Lino DiSalvo.
Ce projet a été développé en collaboration avec Pathé France et produit par l’ équipe de Little Prince d’Aton Soumache, Dimitri Rassam, Alexis Vonarb, Axel Von Maydell et Moritz Borman.
C’est Blaise Hemingway qui a écrit le scénario.
Comme le rapportait il y a peu Paris Match, ce projet est bien plus ambitieux, peut-être plus que « Le petit prince » sorti il y a quelques années, et présenté à Cannes.
Et cela devrait contraindre le producteur de 37 ans à passer plus de temps à Los Angeles.
Sa fiancée Charlotte Casiraghi , qui fait montre de discrétion en ce moment, ne manquerait pas de le rejoindre.
Ces articles devraient vous intéresser :