
Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !
Charlotte Casiraghi a été surprise début décembre en pleine balade dans les rues de Paris avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et leurs enfants.
Aucune froideur ne semble marquer leur relation, alors que le magazine « Voici » annonce une sérieuse crise conjugale .
Les photos ont été publiées par le média espagnol Bekia, repris par MSN.
Il n’était pas question d’une séparation, mais de la raison de leur absence à la fête nationale monégasque célébrée le 19 novembre dernier. Charlotte Casiraghi avait brillé par son absence.
Bekia affirme que Raphaël, le fils que l’héritière Grimaldi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh est scolarisé à Paris. Hors de question de le faire rater l’école.
Dans son édition du 18 décembre, le magazine « Voici » de son côté affirme que les rapports de la fille de Caroline de Monaco et son mari ne seraient pas sereins.
« Elle a appris que Dimitri aurait flirté avec une fille l’été, elle n’arrive pas à lui pardonner. Elle lui en veut, aussi, de l’avoir embarquée financièrement dans la production d’un film qui n’a pas marché », indique la publication.
Ces explications n’auraient pas convaincus Caroline de Monaco qui serait opposée à un éventuel divorce.
Nous vous proposons de découvrir les photos.
Ces articles devraient vous intéresser :