Alors que Laeticia Hallyday vit un grand amour depuis trois ans avec Jalil Lespert, une relation qui pourrait aboutir au mariage, une rumeur très désagréable a surgi au début de leur histoire et aurait pu tout briser.
Fin novembre, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam étaient à Los Angeles, où ils avaient célébré avec leurs enfants Halloween.
Les photos de la petite famille viennent de faire leur apparition sur les réseaux sociaux, via un compte dédié à l’égérie de Gucci.
Ces clichés avaient été publiés la semaine dernière par le magazine Paris Match, qui revenait longuement sur leur relation, qualifiée de « conte de fée ».
« Pour Halloween, elle était un renard et lui un loup. Mais leur histoire d’amour n’est pas une fable. La petite-fille de Grace Kelly et le fils de Carole Bouquet sont faits pour s’aimer à Hollywood », indiquait l’hebdomadaire qui rappelait que la fille de Caroline de Monaco et le producteur de 35 ans ne se quittent plus depuis l’amorce de leur romance il y a près d’un an.
Leur idylle avait été révélée par le magazine Voici qui publiait des photos d’eux plus que complices à Barbizon , en région parisienne.
« Le couple a d’abord été adoubé par les mères, Caroline de Monaco et Carole Bouquet, puis par les enfants. Cet été sur le yacht des Monaco, Raphaël, le fils de Gad Elmaleh, a tout de suite adopté Dimitri. Et sur l’île sicilienne de l’actrice, Darya, la fille de Dimitri, a vite entretenu avec Charlotte une tendre complicité. Pour la fête de Halloween, le quatuor était de nouveau réuni », indique par ailleurs la publication, qui dévoile des photos.
Ces articles devraient vous intéresser :