Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : une histoire d’amour confirmée, mais des obstacles à surmonter ! Caroline de Monaco, la mère de l’héritière monégasque, poserait son véto.
À quelques jours du Bal de la Rose, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient "indirectement" confrontés à un drame familial, celui de la disparition du premier mari de Carole Bouquet. Il faisait partie du quotidien de l’actrice émérite et de ses enfants.
Il s’agit de la regrettable disparition du professeur Leibowitch, spécialisé en immunologie.
Il avait également été le premier à évoquer la piste d’un rétrovirus et avait contribué à la mise en place de la trithérapie.
Ils s’étaient mariés en 1991, quelques années par la disparition de Jean-Pierre Rassam, le père de son fils ainé, Dimitri, qui aurait perdu la vie des suites d’une surdose médicamenteuse.
Malgré l’implosion de leur couple, les liens entre le professeur Leibowitch et Carole Bouquet sont demeurés intacts, rapporte Ici Paris dans son édition du 12 mars.
Ce regretté mari de la belle-mère de Charlotte Casiraghi était une sommité internationale de la lutte contre le VIH.
Il s’est éteint à l’âge de 77 ans des suites d’un cancer "prolongeant son ancienne épouse dans la peine".
Depuis 2014, Carole Bouquet partage la vie de du comédien Philippe Sereys de Rothschild.
Fragilisé par ce deuil, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pourraient se changer les idées dans quelques jours au Bal de la Rose.
Toutes nos condoléances à la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :