Marié depuis trois avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam vient d’annoncer une réjouissante nouvelle, mais aucun lien avec sa vie sentimentale. Il s’agit du succès de sa dernière production Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan, porté par un bon bouche-à-oreille.
Le producteur a en effet récemment fait une annonce qui n’a rien à voir avec sa vie sentimentale : le succès de sa dernière production cinématographique, Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan. Ce film, porté par un bon bouche-à-oreille, a été vu par 2 millions de téléspectateurs et se hisse au cinquième rang des plus gros succès de l’année 2023.
Produit par Pathé, ce blockbuster a conservé son avance sur Kaamelott – Premier volet, qui avait attiré 1,5 million de spectateurs en deux semaines en 2021, en pleine période de passe sanitaire, pour finir au-delà des 2,6 millions, précise un média spécialisé.
Tiré de l’œuvre d’Alexandre Dumas, ce long-métrage réalisé par Martin Bourboulon est en bonne voie atteinte les 3 millions de spectateurs.
Cette nouvelle est certainement une grande victoire pour Dimitri Rassam, qui a su porter cette adaptation cinématographique à un niveau inattendu.
Il était d’ailleurs apparu hyper complice avec sa chère et tendre à l’occasion d’une avant-première à Paris. Quelques jours plus tôt, le fils de Carole Bouquet faisait l’impasse sur le Bal de la Rose.