Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a précisé la raison de son absence au Bal de la rose, la soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.
Le Rocher était en ébullition samedi dernier pour la 67e édition du Bal de la Rose, l’un des événements mondains les plus attendus de l’année, organisé par la princesse Caroline de Monaco.
Pour cette soirée sur le thème de Bollywood, Christian Louboutin avait donné libre cours à son imagination pour transformer la salle des Étoiles au Sporting Monte-Carlo en un palais des mille et une nuits.
La splendide Charlotte Casiraghi a ébloui l’assemblée avec une robe signée Chanel, ornée de paillettes et de plumes, mais où était donc son mari, Dimitri Rassam ?
Le producteur a pris son envol pour Paris pour l’avant-première sa dernière production, les « Trois Mousquetaires : D’Artagnan », avec à l’affiche François Civil, Vincent Cassel, Pio Marmaï et Romain Duris.
Un choix qui a suscité l’interrogation des observateurs, car le Bal de la Rose est une soirée où les couples se montrent ensemble et où les absences sont souvent remarquées.
Mais c’est la preuve de l’engagement de Dimitri Rassam envers son travail, qui n’a pas manqué de le tenir éloigné de sa belle épouse pour cette soirée inoubliable. Cela dit, la prestance de Charlotte Casiraghi n’a pas manqué d’enflammer l’imagination des invités, et l’absence de Dimitri Rassam n’a pas empêché la soirée de briller de tous ses feux.