Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.
Dimitri Rassam, est aujourd’hui sous les projecteurs grâce au succès de son dernier film Les Trois Mousquetaires, qui a déjà conquis plus d’un million de spectateurs en France. Dans une interview accordée au magazine M du Monde, le mari de charlotte Casirahi s’est confié sur sa famille, d’habitude si discrète. Ils n’hésitent pas à faire parler la poudre en cas d’atteinte à leur vie privée.
Fils de Carole Bouquet et du producteur Jean-Pierre Rassam, Dimitri Rassam a voulu faire de cette adaptation cinématographique du classique d’Alexandre Dumas un "hommage aux grandes fresques" qui ont marqué son enfance, comme le rapporte de M le magazine du Monde, qui le met à l’honneur dans les colonnes de sa dernière édition.
Malgré l’attention médiatique qui suit son travail, Dimitri Rassam préfère rester dans l’ombre. Il a déclaré dans l’interview que "s’afficher n’est pas ce qu’il préfère". La discrétion a été érigée en règle de conduire.
Il est par ailleurs rappelé que le producteur de 41 ans et Charlotte Casiraghi ne seraient pas du genre à transiger avec leur vie privée. Ils n’hésitent pas à faire parler la poudre.
Ils poursuivent systématiquement en justice les médias qui publient des photos volées de leur famille.
Marié depuis 2019 à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco et nièce du prince Albert II, Dimitri Rassam et sa femme sont parents d’un petit Balthazar né en octobre 2018. Le couple mène une vie paisible entre Paris et Monaco, heureux d’avoir une "épouse et des enfants formidables", comme l’a confié Dimitri Rassam à M le magazine du Monde.
Ces articles devraient vous intéresser :