Malgré leur séparation récente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam semblent privilégier le bien-être de leur fils Balthazar.
Charlotte Casiraghi, son homme Dimitri Rassam, et bien d’autres invités au Gala de l’opéra de Paris ont assisté au scandale provoqué par Lenny Kravitz qui se serait illustré par son comportement violent.
D’après « PageSix », la page ragot du « New York Post », repris par PurePeople, l’ex chéri de Vanessa Paradis aurait eu une violente altercation avec un autre spectateur lors de cette soirée parisienne.
Le chanteur aurait sorti une barre chocolatée pour la déguster et aurait fait du bruit. Et évidemment, il n’a pas manqué d’être recadré par l’assistance.
« Ne me dites pas ce que je dois faire !, aurait-il lancé. Vous ne savez pas à qui vous vous adressez ».
« Je n’en rien à faire, ne me dites pas ce que je dois faire », aurait-il ensuite ajouté.
Un témoin confirme cette scène.
« C’était très embarrassant. On aurait dit que Lenny allait mettre son poing dans la figure de ce monsieur », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
A la fin du spectacle cependant, le chanteur new yorkais avait tenu à présenter ses excuses, précisant être épuisé par un séance d’enregistrement.
Ces articles devraient vous intéresser :