
Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.
Après un passage à Milan à l’occasion de Fashion Week, où elle a assisté au défilé Gucci dont elle est l’égérie , Charlotte Casiraghi a fait son grand retour hier soir dans la capitale, pour le gala du Ballet de l’Opéra de Paris.
La présence de la fille de Caroline de Monaco a été confirmée par Paris Match, qui relate cet événement marquant la première saison de la directrice de la danse Aurélie Dupont.
">22 septembre 2017Caroline de Maigret, Charlotte Casiraghi : qui était la mieux lookée au gala de l'Opéra National de Paris ? https://t.co/06pXKRhLCH pic.twitter.com/jJ05C9eWRI
— Candice (@jesuiscandice7) https://twitter.com/jesuiscandice7/status/911149346401349632
Cette dernière a mis Paris à ses « pieds le temps d’un gala ».
Comme le rapporte l’hebdomadaire, dans le grand escalier du Palais Garnier, on pouvait y croiser plusieurs personnalités dont « Charlotte Casiraghi, Mélanie Laurent ou le top Caroline de Maigret ».
Lenny Kravitz était aussi de l’événement.
La compagne de Dimitri Rassam ne pouvait pas trop s’attarder à Milan pour la simple raison que son fils Raphael, issu de sa relation avec Gad Elmaleh a fait son entrée cette année dans une école parisienne.
Ces articles devraient vous intéresser :