Raphaël Elmaleh, le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, s’est distingué récemment dans un sport inhabituel typique de Monaco, le pàijeda. Il s’agit d’un art martial.
En isolement forcé dans un château du nord de la France, à cause du coronavirus, qui a fait des milliers de morts, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi ont célébré un événement très spécial.
Il s’agit de leur premier anniversaire de mariage. Une réjouissante fête au palais.
C’est le 1er juin 2019 que le fils du Carole Bouquet et l’héritière monégasque, heureux parents d’un petit Balthazar, ont uni leurs destinées lors d’une cérémonie organisée à Monaco en présence de 500 personnes triées sur le volet.
La cérémonie religieuse avait eu lieu un mois plus tard dans le sud de la France.
Le déroulement de la cérémonie a été précisée par le magazine Paris Match, qui dévoilait des photos inédites de la cérémonie, qui aurait pu être gâchée par la chaleur estivale.
"Le soleil est de la partie, version caniculaire », précisait l’hebdomadaire.
Le moral des invités de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam a finalement été remonté grâce aux glaces proposées à profusion.
Par ailleurs, depuis plusieurs semaines, les deux amoureux n’ont pas été repérés en public. Peut-être une apparition pour bientôt.
Ces articles devraient vous intéresser :