Après une apparition remarquée avec sa mère, Caroline de Monaco, pour une exposition, Charlotte Casiraghi poursuit ses activités, cette fois littéraires.
C’est le 1 er juin que le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam est prévu à Monaco, et la liste de mariage est déjà dévoilée.
Oggi a en effet livré des détails très précieux sur le mariage de l’héritière Grimaldi et le fils de Carole Bouquet. Et cette fois, place aux choses sérieuses. La liste de mariage déposée à la boutique Czarina, propriété de la Société des Bains de Mer, a été dévoilée.
« La boutique Czarina est un voyage riche en découvertes à travers les siècles et les pays avec toujours la même intention, celle du surprendre une clientèle de luxe exigeante », précise son site web.
La liste des cadeaux choisis par le couple a été précisée, notamment une secrétaire de style chinois datée de 1880, coûtant 140 000 euros.
Un service de table en porcelaine, pour 12 personnes, de la série Tobacco Leaf, proposé au prix de 29 510 €.
L’existence d’un objet assez curieux a été évoquée, celle d’un encrier en argent datant d’environ 1900 et dont la valeur est estimée à 4 000 euros, ainsi qu’une de boîtes à cigares.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient par ailleurs choisi pour 2 300 euros le portrait de Che Guevara.
Ces articles devraient vous intéresser :