« France Dimanche », souvent très bien informé, revient sur la relation amorcée il y a 10 mois entre l’héritière des Grimaldi et le producteur de 35 ans.
Et affirmer que « la mère de la jeune femme, qui a souvent eu l’occasion de croiser Carole Bouquet, était visiblement ravie de cette belle histoire entre deux êtres que rapprochent bien des points », indique la publication.
France Dimanche en profite pour lister leurs points communs.
À commencer par la mort prématurée de leur père. « Charlotte n’avait en effet que 4 ans quand son papa, Stefano, qui venait de fêter ses 30 ans, a péri dans un terrible accident d’off-shore, au large de Saint-Jean- Cap-Ferrat, en 1990 », indique la publication.
Dimitri Rassam de son côté, a eu « la douleur de perdre l’auteur de ses jours, Jean-Pierre Rassam, à tout juste 3 ans, dans des circonstances toutes aussi atroces », poursuit France Dimanche.
Ce dernier « qui travailla avec des réalisateurs comme Jean-Luc Godard, Marco Ferreri, Jean Yanne ou encore Roman Polanski, a en effet décidé de mettre fin à ses jours en 1985, en avalant un cocktail fatal de médicaments et de barbituriques », est-il par ailleurs rappelé.
Ces points communs auraient rapproché le couple.