Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !
Alors que Charlotte Casiraghi pensait passer une seconde lune de miel tranquille au Portugal avec Dimitri Rassam, mais leur séjour aurait été gâché par le souvenir pesant d’un être cher disparu top tôt.
Il s’agit de Stefano Casiraghi, le père de l’héritière monégasque, qui aurait célébré ce week-end son 59 ème anniversaire.
La jeune femme dont des photos épuisée et ’enceinte’ ont été dévoilées par un magazine portugais a sans doute eu une pensée pour son regretté père dont le souvenir la hante.
Et la femme de Dimitri Rassam ouvrait d’ailleurs son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé à l’Observateur de Monaco, où elle expliquait que son expérience personnelle a été marquée d’événements tristes, en référence à la mort ’précoce de (son) père’.
’mais ce sont des choses qui arrivent à tout un chacun, peu importe d’où il vient’, tente de relativiser la jeune maman, qui était âgée d’à peine quatre ans lorsque son père a perdu la vie dans un terrible accident de course offshore dont il était champion du monde.
’L’inquiétude et l’angoisse existentielle font partie de la vie de chacun’, glissait Charlotte Casiraghi, qui partage ce point commun dramatique avec son mari dont le père, le producteur Jean-Pierre Rassam, a perdu la vie alors qu’il n’était âgé que de 3 ans. Une overdose de médicament en cause.
Ces articles devraient vous intéresser :