Bien que séparé de Charlotte Casiraghi depuis le début de l’année, comme l’a révélé le magazine Voici, Dimitri Rassam a opté pour une fin d’année 2024 entouré de ses petits trésor. Ainsi, Balthazar a passé cette période festive non pas avec sa mère, mais auprès de son père.
Le jeune garçon de 6 ans était également en compagnie de sa demi-sœur Darya, née d’une précédente union du producteur avec le mannequin russe Masha Novoselova.
Pour ces congés de fin d’année, Dimitri Rassam et ses enfants ont posé leurs valises en Italie, un pays qui séduit de nombreux voyageurs grâce à ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel. On pensait pourtant qu’il avait mis le cap sur les iles.
Ce vendredi 27 décembre, le producteur a immortalisé leur escapade en publiant divers clichés sur Instagram.
Les visages de ses enfants sont évidemment floutés.
Au menu : plongée sous-marine, balades sur le littoral et exploration des attraits locaux. Sur l’un des clichés, Balthazar se promène pieds nus sur le sable. Ces vacances italiennes représentent également une véritable parenthèse pour Dimitri Rassam, qui sort d’une année professionnelle chargée.
Il a été occupé ces derniers mois par la promotion du Comte de Monte-Cristo », et par par sa dernière production dont le tournage s’était déroulé à Casablanca, au Maroc.