Si Gad Elmaleh a mis le cap à Monaco, où il a été repéré avec Raphaël, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, ce serait peut-être pour présenter compagne Bérénice.
Charlotte Casiraghi, son mari Dimitri Rassam, ainsi les autres membres de la famille royale seraient bouleversés pour Charlène de Monaco qui serait au prise avec une addiction.
Le propre père de Dimitri Rassam a été emporté par une addiction.
Sa compagne Carole Bouquet, avec qui il a vécu les sept dernières années de sa vie, l’a décrit comme un « homme immensément drôle » mais « fragile, sous l’emprise de l’héroïne, dont il essayait de se délivrer ».
« Ce sont des années qui ont changé ma vie – mes années avec Rassam. Des années extraordinaires que je souhaite à tout être humain », racontait la belle-mère de Charlotte Casiraghi.
Il a « arrêté à ce moment-là toute drogue, alors qu’il en était prisonnier ». « Il a eu de nouveau envie de vivre, de produire », s’était souvenue Carole Bouquet.
Une nouvelle addiction toucherait la famille, celle de Charlène de Monaco, la marraine du fils ainé de Charlotte Casiraghi, Raphaël, né de sa relation avec Gad Elmaleh.
D’après le magazine Voici, elle serait« dépendante depuis neuf ans à un dangereux cocktails de somnifères (Stilnox, imovane et dérivés de Carfentanil), l’un des opioïdes les plus toxiques connus.
Il serait 10 000 fois plus toxique que la morphine, 4 000 fois plus toxique que l’héroïne et 100 fois plus toxique que le fentanyl.
Une source proche de la famille princière a confirmé cette dépendance au magazine Voici : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :