Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Le prince Albert prend une décision pour leur fils Raphaël

30 octobre 2021 - 13h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À court terme, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh devraient prendre une décision pour la scolarité de leur fils Raphaël, âgé de 8 ans.

Un précepteur à domicile comme ses cousins, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque ? Peut-être bien.

D’après « Voici », qui reprend une information rapportée par Familles Royales, les jumeaux du prince Albert de Monaco ont été retirés de leur école afin de suivre leur scolarité au Palais. Afin de ne pas s’y sentir seuls, des cousins et élèves méritants seront à leur côté.

Cette méthode serait inspirée par la famille royale marocaine.

Le prince Albert suivait aussi des cours au palais, avec quelques élèves triés sur le volet, sport, musique.. Les enfants vivaient en vase clos.
Ce modèle s’imposerait désormais pour les membres de la famille princière.
Gabriella et Jacques apprendraient en plus l’Afrikaans, un dérivé de la langue néerlandaise parlée par les colons néerlandais débarqués en Afrique du Sud, une exigence de leur mère.

Le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh aurait un temps suivi sa scolarité Barbizon, un village de région parisienne.

Sujets associés : Albert de Monaco - Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Charlène de Monaco : Cet homme creuse-t-il maintenant un fossé entre elle et Albert ?

À peine avaient-ils commencé à resserrer leurs liens, voilà qu’un nouvel épisode vient ébranler la relation entre le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco. Cet homme mystérieux est-il en train de semer davantage de discorde ?

Charlotte Casiraghi, absences répétées, mots blessants, ce qu’elle regrette avec Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi aurait regretté de s’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, croit savoir le magazine Voici, qui alimente l’implosion de leur couple dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Nicolas Mathieu et Charlotte Casiraghi : quand l’amour choque la princesse Caroline ?

L’idylle entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu fait couler beaucoup d’encre. Si le couple affiche une complicité évidente, leur histoire d’amour ne serait pas du goût de tout le monde, notamment de la princesse Caroline de Monaco.

Albert de Monaco : L’ombre protectrice de Grace Kelly, révélations sur ses précieux conseils

Le prince Albert II de Monaco, dans un entretien publié le 7 septembre, a ouvert son cœur pour évoquer sa mère, la regrettée princesse Grace Kelly, décédée tragiquement il y a plus de 40 ans dans un accident de voiture. Il a partagé un précieux conseil...

Charlotte Casiraghi : pourquoi ses enfants passent avant Nicolas Mathieu ?

Même si Charlotte Casiraghi est supposée partager la vie de l’écrivain Nicolas Mathieu, peu de temps après sa rupture avec Dimitri Rassam, sa grande priorité, ce sont ses enfants, Balthazar et Raphaël. Ces derniers sont les vrais hommes de sa vie.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.