
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui seraient séparés selon une information révélée par le magazine Voici, semblent avoir trouvé un accord concernant la garde de leur fils, Balthazar.
Charlotte Casiraghi a beau être mariée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Balthazar, pas besoin d’homme pour être heureuse. Et elle s’est confiée à ce sujet.
Ses confidences livrées dans les colonnes de Madame Figaro ont été reprises par le magazine Public, qui faisait état d’une certaine distance avec son homme, le fils de Carole Bouquet.
« Désormais, qu’elle soit sur les quais de Seine ou sur le Rocher, c’est seule qu’elle semble décidée à regagner la berge », glisse l’hebdomadaire.
L’héritière monégasque qui aurait quitté la principauté pour mettre le cap sur Paris où ses enfants sont scolarisés « n’a pas besoin d’un homme pour la porter ».
« Ce n’est d’ailleurs pas hasard si, quand elle dresse son abécédaire pour Madame Figaro, elle place à la lettre E les mots Être libre ». Plus qu’un programme, une philosophie de vie », commente l’hebdomadaire people.
Une surprenante confidence de l’égérie de Chanel sur la liberté est reprise.
« Depuis toute petite, j’ai toujours écrit sur des tas de papiers, de carnets. J’y trouvais une liberté incroyable. Je me disais : « Je peux subir le pire des enfermements si on me laisse une feuille et un stylo. » Tout le monde fait face à des préjugés et combat pour des idéaux », a lâché la femme de Dimitri Rassam.
Ces articles devraient vous intéresser :