Et depuis, les amoureux éviteraient de se marcher sur les pieds après un confinement difficile à Barbizon, en région parisienne.
Si la fille de Caroline de Monaco passe son temps entre Paris et Monaco, où elle a été immortalisée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco , et ses cousins, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’exposition canine, le producteur est quant à lui focalisé sur sa dernière production « Les trois mousquetaires », avec Vincent Cassel, Romain Duris, François Civil, et Pio Marmail.
Le fils de Carole Bouquet supervise le tournage qui se déroule depuis le 20 septembre à la plage de l’Éventail, à Saint-Malo.
Comme le précise Ouest-France, « pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments ».
Et entre quelques brèves séparations, ils se retrouvent !
Cet été d’ailleurs, c’est sous le soleil de Cap-d’Ail que Charlotte Casiraghi et son homme avaiient décidé de consolider leur belle histoire.
Parents d’un petit Balthazar dont une photo floutée a été publiée en août dernier par le magazine Hola !, les deux amoureux avaient pris du bon temps à la Villa Castel Del Mare ç Cap-d’Ail, une commune des Alpes-Maritimes.
L’héritière Monégasque
Ils ont pu profiter de ce moment agréable en compagnie de quelques proches dont Céline Brugnon et le galeriste parisien Kamel Mennour .
Si leur couple a été sauvé, ce serait aussi en partie grâce à Caroline de Monaco qui aurait calmé sa fille.
Elle « pensait ça se passerait comme Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », a rapporté Voici, qui cite une source.
« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », a fait savoir ce proche.