Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.
Après "Paris Match", c’est au tour de "People" de dévoiler des photos de Charlotte Casiraghi toute en rondeurs, conséquence heureuse de sa deuxième grossesse.
La fiancée du producteur Dimitri Rassam se prépare en effet à accueillir son deuxième enfant dont la venue au monde est prévue au mois de septembre.
Et en attendant, l’égérie de "Montblanc" a pris quelques jours de vacances à Cap Ferret avec son chéri.
On vous propose de découvrir les photos en suivant ce lien....
La jeune femme semble épuisée. Ca sent la fin de grossesse.
Le magazine "People" précise au passage que le couple a aussi séjourné près de Monaco dans le cadre d’une croisière en Méditerranée, avant d’être repéré à Saint-Tropez, et ensuite quelques jours plus tard sur l’île italienne de Pantelleria, où la mère de Dimitri Rassam, Carole Bouquet, possède un vignoble.
« Paris Match », qui publie presque les mêmes photos affirme que Charlotte Casiraghi a déjà réservé une suite à l’hôpital « Grace de Monaco » p our début septembre.
La jolie brune a réservé une suite dans cet établissement pour le mois de septembre, « là où elle a vu le jour il y a tout juste 32 ans ».
« Paris Match » confirme ainsi une information du magazine « Voici » qui nous apprenait que l’accouchement de la jolie brune était prévu pour fin août ou début septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :