La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.
Peut-être enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a une méthode bien à elle de composer avec la timidité maladive qu’elle aurait héritée de sa grand-mère, la princesse Grace.
Cette méthode a été précisée par l’édition italienne du magazine "Vanity Fair" qui alimente également la venue proche d’un nouvel héritier Grimaldi, en se basant sur les photos publiées par Closer, où on la découvre avec ses rondeurs pendant son escapade italienne. Elle serait enceinte de cinq mois.
Et au détour de son article, la manière dont elle a réussi à trouver l’équilibre émotionnel est précisée. Il s’agit de sport.
"Le sport m’a permis de me stabiliser émotionnellement et de trouver un certain équilibre », a-t-elle confié.
La timidité de la grand-mère de Charlotte Casiraghi est cette fois rappelée dans un documentaire qui lui est consacré dans "France 2".
Les confidences de sa biographe, Irène Frain, ont été recueillies.
"Elle est timide parce qu’elle n’est pas du tout sûre d’elle. Manifestement, elle doit moins briller que ses frères et sœurs", a-t-elle confié, évoquant une certaine insécurité et une angoisse de ne pas correspondre "aux rêves de ses parents".
Cet état d’inquiétude l’aurait poursuivi jusqu’à sa "mort le 14 septembre 1982.
Ces articles devraient vous intéresser :