Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite de moments ensoleillés à la plage, et c’est Gala qui fait les gros titres cette fois-ci, dévoilant leur escapade estivale.
Si Charlotte Casiraghi a mis fin à sa relation avec Gad Elmaleh, le père de son second. C’était peut-être à cause de son rapport à l’alcool.
L’humoriste ne cache pas son rapport à l’alcool, sans toutefois préciser s’il est en cause dans l’implosion de son couple avec la fille de la princesse Caroline de Monaco.
C’est en 2015 que leur couple a implosé. Ce ne serait pas à cause de la religion.
Si l’on en croit certaines rumeurs persistantes, leur séparation pourrait être liée au rapport de l’humoriste avec l’alcool. Bien qu’il ne l’ait pas explicitement confirmé, Gad Elmaleh ne cache pas son lien avec l’alcool et il reste incertain si cela a joué un rôle dans l’effondrement de son couple avec l’héritière monégasque.
« J’ai arrêté l’alcool le 21 août 2021. Sur scène, je me décris comme un « alcoolique asymptomatique ».
« Ce que l’on ne sait pas, c’est que je buvais pas mal d’alcool il y a un certain temps et j’ai arrêté net », déclarait-il dans le cadre d’une émission de Canal Plus. Ses confidences ont été exhumées, alors que son ex s’est affichée à Paris à l’occasion du défilé Chanel dont elle est l’égérie à Paris.
« Alors oui, c’est très agréable de boire du vin. C’est très agréable de boire un coup », a poursuivi Gad Elmaleh, désormais en couple avec une séduisante brune, Bérénice, une femme d’affaires.
Gad Elmaleh se souvient avec clarté que l’alcool était devenu simplement une part intégrante de sa vie quotidienne, sans même qu’il en prenne conscience : « Moi, je buvais en toute occasion. J’étais heureux, je buvais. J’étais malheureux, je buvais. J’offrais un bon spectacle, je buvais. Un mauvais spectacle, je buvais. C’était trop.. ».
Cette prise de conscience tardive pourrait expliquer les tensions et les difficultés rencontrées dans sa relation avec Charlotte Casiraghi .
Ces articles devraient vous intéresser :