La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.
Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.
« Je crois que nous sommes tous emprisonnés dans des préjugés, des projections, des déterminations, des histoires qui nous précèdent », a déclaré la fille de prince Caroline de Monaco, selon les propos rapportés par la version allemande de In Touch.
Il est fait état de quelques similitudes non seulement avec la prince Charlène, mais aussi avec Stéphanie de Monaco. Les princesses monégasques seraient un peu tourmentées.
« Ce qui est intéressant, c’est de chercher à échapper à la loi, à la règle, à la lignée, à ce qui est prévu et assigné. J’ai une mémoire à honorer, une transmission à respecter, mais il est essentiel de tricoter les choses différemment, de se laisser surprendre, de choisir sa vie », a déclaré celle dont l’accouchement serait prévu pour l’été dernier, même si pour le moment aucune confirmation.
Charlène de Monaco serait aussi prisonnière de sa vie princière, et ses débuts au Palais n’ont pas été faciles.
La maman de Jacques et Gabriella avait déjà eu l’opportunité d’en parler.
« Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée », disait l’ex-nageuse qui fait une apparition remarquée aux festivités de la Sainte Devote. « Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert », ajoutait-elle.
Elle ne citait aucun nom.
Ces articles devraient vous intéresser :