Charlotte Casiraghi a fait sensation lors des célébrations du centenaire de la naissance de son grand-père, Rainier III, à Monaco le 31 mai. Elle était présente sans son mari, le producteur Dimitri Rassam, et a attiré tous les regards avec sa...
D’après Hola, Charlotte Casiraghi et son compagnon, le producteur Dimitri Rassam, devraient annoncer leurs fiançailles dès cette semaine à l’occasion du Bal de la Rose.
Cet événement caritatif organisé par la princesse Caroline de Monaco se déroulera le 24 mars prochain à Monaco.
Et d’après le magazine espagnol, qui affirme leur mariage prévu pour cet été, l’égérie de Gucci et le fils de Carole Bouquet pourraient profiter de cet événement mondain auquel près de 500 personnes seraient invitées pour faire une grande annonce, celle de leurs fiançailles.
Ce futur mariage a aussi été confirmé par Voici dans sa dernière édition.
Mais les festivités ne devraient pas se dérouler à Monaco, le fief de la future mariée, mais à l’ile de Pantelleria en Italie, où la mère de Dimitri Rassam élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.
Pour le magazine Voici, ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, était apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César, le 2 mars dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :