Le 14 avril dernier, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a évoqué sa relation avec son ancien beau-père, Gérard Depardieu, dans une interview accordée à M, le magazine du Monde.
Dès qu’il s’agit du lieu du futur mariage de Charlotte Casiraghi, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs se contredisent.
D’après "Io Donna", le supplément ragots du "Corriere della sera", qui dévoile de superbes photos du couple, l’égérie d’Yves Saint Laurent n’aurait pas renoncé à organiser son mariage religieux en Italie, sur l’ile de Pantelleria.
"ça devrait se dérouler probablement en Sicile, où la mère du fiancé a une propriété, à Pantelleria, avec 12 hectares de vignes, et une belle villa pour organiser un mariage princier", rapporte la publication.
Et de préciser ensuite qu’il y aura sans doute un double mariage. Une cérémonie civile à Monaco, comme c’est le cas de tous les Grimaldi, et un mariage religieux en Italie.
Voici avait, on le rappelle, aussi donné des indications sur cette cérémonie.
Cette union n’était pas prévue à la fin de l’été comme cela avait été supposé, mais à la fin de l’année, quelques jours avant Noël.
L’hebdomadaire people rappelait dans un premier temps que ce mariage est au coeur de toutes les discussions, même si le fiancé de l’héritière Grimaldi « n’est officiellement toujours pas divorcé de la mère de sa fille ».
La procédure traine en longueur, indiquait le magazine Voici, le premier à avoir révélé leur idylle il y a près deux ans.
« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confiait une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Mais, les deux amoureux préparent surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».
Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :