L’ombre du divorce plane sur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. La princesse monégasque a été aperçue lors de l’anniversaire du prince Albert II, seule avec ses deux enfants, dont Balthazar, né de son union avec le fils de Carole Bouquet.
Si Charlotte Casiraghi a réussi à se délester de ses kilos de grossesse à une vitesse record, c’est en suivant un régime surprenant.
Le magazine Succès qui consacre un dossier aux régimes des stars a mis à l’honneur l’héritière Grimaldi et précise la manière dont elle a réussi à perdre ses kilos de grossesse, moins de trois mois après avoir mis au monde le petit Balthazar , fruit de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
Charlotte Casiraghi était en effet apparue filiforme en janvier dernier à la Villa Noailles à Hyères, pour la présentation du jury de la 34 ème édition du festival. La fille de Caroline de Monaco fait partie du jury de ce festival visant à encourager et promouvoir le travail des jeunes créateurs dans le domaine de la mode de la photographie.
Et son secret bien d’être révélé. Elle aurait banni les produits laitiers et les oeufs de son régime quotidien.
La jeune maman n’est pas la seule star à suivre ce régime, c’est aussi le cas de la divine anglaise Rosie Huntington Whiteley, comme le rapporte cette fois Voici, qui précise que ce drame serait aussi bénéfique pour en finir avec les problèmes de peau, « mais en tant que mannequin, Rosie le sait très bien, on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs ».
Ces articles devraient vous intéresser :