Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.
Les confidences de Gad Elmaleh dans la presse allemande, où il salué une nouvelle fois les qualités de son ex chérie et mère de son fils, Charlotte Casiraghi, ont été très commentées, et certains continuent à s’interroger sur les vraies raisons de leur rupture.
Et si l’humoriste, actuellement en tournée mondiale avec "Dream Tour", a évoqué implicitement la distance comme l’un des causes de leur séparation, un piste a été livrée par I Hola !, celle la prétendue jalousie de Charlotte Casiraghi .
Des tensions étaient palpables au sein du couple quelques mois avant l’implosion de leur couple.
La fille de Caroline de Monaco aurait même refusé de séjourner dans la résidence californienne de son compagnon de l’époque et avait pris une suite au Four Seasons.
Cette semaine là, Gad Elmaleh avait invité son ex, l’actrice Anne Brochet, la mère de son fils Noé , qui préparait son livre.
Cet épisode relaté par le média argentin, le magazine Ici Paris en avait aussi fait cas.
‘Pas question pour Charlotte de mettre les pieds dans la villa où séjourne sa rivale’, en référence à Anne Brochet.
‘Quels mots, Gad lui a-t-il tenu pour la rassurer ? Est-il parvenu à garder sa confiance ? s’interrogeait l’hebdomadaire.
‘Le couple aurait passé peu de temps ensemble là bas. A plusieurs reprises, Charlotte s’est isolée, prétextant des après-midis shopping avec des copines’, prétendait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :