Papa de deux enfants, dont Raphaël, issu de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh a ouvert son cœur sur ses méthodes éducatives. Des points communs avec l’héritière monégasque ? Sans doute.
Pour les vacances estivales, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh seraient en conflit ouvert à propos de la garde de leur fils Raphaël.
Et ce point d’accroche évoqué par Semana a déjà été alimenté par le magazine Voici, qui faisait état de quelques frictions en janvier dernier.
L’héritière monégasque, qui a refait sa vie avec le producteur Dimitri Rassam, pensait avoir établi avec l’humoriste une « plan qu’ils pensaient idéal.
Gad Elmaleh devait avoir son fils pendant les périodes des vacances scolaires quand son agenda le lui permet.
Et cette entente n’arrangerait plus la fille de la princesse Caroline de Monaco.
« Mais Charlotte peut avoir l’impression de devoir, au débotté, se mettre à la disposition de son ex », a confié une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et de son côté, Gad Elmaleh, actuellement en tournée avec son spectacle D’ailleurs, aurait la sombre impression de devoir se plier aux exigences de celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.
« Mais il rêve de pouvoir passer plus de temps avec son fils, et si possible, sans les gardes du corps qu’on lui impose », a déclaré une source.
Ces articles devraient vous intéresser :