Cette semaine, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et son mari, Dimitri Rassam ont célébré un grand événement familial. Et c’est en toute discrétion.
Finalement, contrairement aux rumeurs, Charlotte Casiraghi ne s’est pas faite rare sur le Rocher, depuis le retour de sa tante, Charlène de Monaco.
En mai dernier, le magazine « Public » assurait que la fille de Caroline de Hanovre allait faire montre de discrète, déçue d’avoir été écartée de la vie de ses cousins, Gabriella et Jacques, à la suite du retour de retour de leur mère de Suisse, où elle était soignée pour dépression.
« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants ! », a confié une source proche de la famille Grimaldi. « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».
« Tandis que la santé de Charlène continue d’inquiéter, Charlotte, elle, souhaiterait de moins en moins s’impliquer… Sûrement malade d’avoir vu son clan à ce point blessé », commentait Public.
Cette rumeur ne s’est pas avérée ! L’épouse du producteur Dimitri Rassam a participé ces derniers temps à plusieurs événements dont le Bal de la Rose, mais aussi la veille à l’exposition de Christian Louboutin, L’EXHIBITION[NISTE], CHAPITRE II.
Pour l’occasion, l’occasion, l’égérie de Chanel était accompagnée de son oncle, le prince Albert, mais aussi de sa mère, Caroline de Monaco, et de sa sœur, Alexandra de Hanovre.
« Premier temps fort de cette exposition, son vernissage a permis de dévoiler au près de 400 invités présents -autorités monégasques, amateurs d’art et de mode, journalistes et personnalités médiatiques -, une exposition-événement ! », a annoncé le Palais.
Ces articles devraient vous intéresser :